Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isafimote
12 novembre 2009

parure d'automne

Bonjour à toutes et tous,

Voici une petite parure  aux couleurs d’automne

Cela fait un bon moment  que j’avais réalisé les perles mais je n’avais pas d’idée pour le montage

Voila donc le résultat,  un collier  avec une bague*

SA400140

Et un petit bracelet

SA400144

Je trouve le résultat bof bof

J’aimerais  bien avoir votre opinion  merci

Bon en attendant , j’ai encore  pleins  de choses à  vous montrer

je posterais d’autres  photos cette semaine

bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
J
je trouve trés jolie le bracelet superbe et le reste aussi bravo
F
j'aime bcp!! bonne continuation! et très belles <br /> perles bronze aussi!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité