Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isafimote
5 novembre 2009

3 colliers diférents et pourtant !!!

3 colliers différents et  pourtant la base est la même chaque fois

SA400051les canes que j'ai utilisé

premier collier SA400089 des perles du ruban  et hop

le deuxième SA400107et celui là du croquet

le troisième, mon préféré,  monté sur une chaîne avec sac à main et talon haut 

c'est pour les grandes  sorties  LOL

et votre avis sur ces modèles ?

BIZZZZZZZZZZZZZZZ

Publicité
Commentaires
F
très joli tt ça! et tes canes sont splendides! comment fais tu pour avoir des canes fleurs sans les réduire avec de la translucide (tu me comprends?) comment coupe tu les tranches sans déformer? merci biz beau boulot
C
moi aussi le 3eme est dans ma préférence
Derniers commentaires
Publicité
Publicité