Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isafimote
26 février 2010

tuto

Bonjour tout le monde

Et merci à toute celle qui passe de plus en plus souvent sur mon blog (plein de gros bisousssssssssss)

Donc comme un blog est fait pour le partage et la bonne humeur de la blogosphère

Voici un petit tuto enfin plusieurs tutos même pour ce qui n’on pas encor osée ce lancer dans la fimo

Avec quelques petites astuces bien à moi pour ce rassuré lors des réductions de cannes

Voila j’espère que ça incitera plusieurs d’entre vous à vous lancez dans cette belle aventure celle de la pâte polymère (ex : fimo

TUTO_FIMO_ISAFIMOTE2_Copy_0)TUTO_FIMO_ISAFIMOTE2_Copy_1

TUTO_FIMO_ISAFIMOTE2_Copy_2TUTO_FIMO_ISAFIMOTE2_Copy_3TUTO_FIMO_ISAFIMOTE2_Copy_4

TUTO_FIMO_ISAFIMOTE2_Copy_5TUTO_FIMO_ISAFIMOTE2_Copy_6TUTO_FIMO_ISAFIMOTE2_Copy_7

( on clic sur les pages pour agrandir et on imprime)

Bonne lecture et bonne papouille

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
H
voila de bien belles explications qui donnent envie de commencer<br /> merçi à toi et belle journee
A
ça va bien servir!!<br /> bon boulot, c'est super gentil!!<br /> (ps: très jolis tes ongles!!!)
K
Merci Isa pour ces tutos précieux
M
Super j'essaye ce week end<br /> Merci, bisous
C
Merci pour tout ça, c'est super, je vais essayé, j'ai acheté de la fimo !!! J'ai hâte !!!<br /> Cil
Derniers commentaires
Publicité
Publicité