Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isafimote
2 janvier 2010

tuto support bague réglable pour fimo

tuto_suport_r_glable_pour_bague_fimo

15 c m de fils, le plier à 4 cm de chaque extrémités

Enrouler sur un support rond pour lui donner la forme d’une bague

Fignoler un peu avec une pince plate et sans dent pour éviter de faire de vilaines traces

Replier les excédents de fil sur le dessus,

Ils vous servent pour piquer dans la pâte avant cuisson

Bonne réalisations

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzbizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Juste une petite question, je suis débutante en fimo et j'aimerais savoir si je réalise une bague en fimo ( qui est très jolie) le support de bague ne risque-t-il pas de s’abîmer avec la cuisson<br /> <br /> merci bien<br /> <br /> bonne journée
M
Merci beaucoup pour l'astuce.<br /> Où peut on se procurer le fil?<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cathy
C
super ! <br /> <br /> je vais essayer très prochainement je pense !
C
C'est une bonne idée j ai envie de participer et j ai mis un post sur mon blog bonne soirée Christine
A
sympa de partagé tes connaissance avec les autres <br /> bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité