Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isafimote
9 février 2010

des boutons en folie

Des boutons en folie  oui car j’ais la folie des boutons normal je suis mercière de métier LOL

Donc boutons dame soleildame_soleil

Boutons petite damedame_viollette

dame2

et une nouvelle  cannne petit dame4_dame 

Et le fameux coq oui vous allée me dire un coq coq_1?

coq_2

Drôle de bouton c’est une demande d’une cliente qui volée des coqs rouge pour mettre sur un sac quelle a réalisée en patches, donc je me suis lancer le défit de lui faire en fimo

Et voila le résultat quand je lui ais donnée elle été ravis

Bon maintenant je ne sais pas se que je vais faire du reste de la canne

si vous avez des idées elle sont les bienvenues

allé à bienôt

je vous  bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
H
Ta canne petite dame m'est tombée dans l'oeil bravo!
P
Tes boutons sont rigolos et originaux. J'ai aussi vu plein de belles créas sur ton blog.<br /> Bises
L
ils sont tous super, c'est vrai que pour pâques le coq pourrait faire de jolies déco<br /> biz, lilas
C
très chouette tes boutons , j'aime beaucoup les soleils <br /> bizz
H
tu peux peut-etre essayer de mettre le coq dans une cane paysage pour Paques ou...<br /> lui faire une poulette et un bel oeuf,le tout fixé sur un pique pour decorer un bouquet,un centre de table,un panier pour Paques
Derniers commentaires
Publicité
Publicité