Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isafimote
11 janvier 2010

DES NOUVELLES CANNES

Voici de nouvel cannes que je n’avais jamais osée faire avant de découvrir une artiste http://47nicole.canalblog.com

Elle fait des bijoux splendides avec des paysages des cabanes etc. Enfin aller faire un tour sur sont blog vous verrez par vous-même

Donc voila les premières cannes paysage naïf

cannes_na_f

Et une cannes musique fleuriemusique_fleurie

Voila pour aujourd’hui vos commentaire sont toujours les bienvenues

Critiques, conseille,  enfin je suis preneuse

A BIENTÔT

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
L
whaouh ! c'est vraiment superbe (j'ai essayé un jour la fimo mais je suis nulle!) bravo tu es vraiment douée<br /> biz, lilas
N
elle est superbe ta cane maisons !!un autre style que les miennes mais très jolies!champêtres!!!<br /> si je peux te donner un petit conseil les boudins contre les lignes droites ,il vaut mieux eviter;il fait mettre des couches de pâte à plat pour avoir des notes de musique bien droite!<br /> bravo en tout cas
H
le petit paysage est superbe<br /> belle idee<br /> bravo
H
j'aime beaucoup cette nouvelle cane,faudrait que je trouve le temps de m'y remettre<br /> je viens de me reinscrire,car je ne recevais rien
F
superbes tes canes! bravo!!<br /> heu pour betty boop (y a une pube qui passe en ce moment??) oui oui oui je veux tenter!!!!<br /> je dois aller chercher ce qui me faut puis je commence (enfin si le tps me le permet!)<br /> on se serre les coudes??? :-))))
Derniers commentaires
Publicité
Publicité