Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isafimote
8 janvier 2010

jeu des rois mage

Bonjour
un petit coucou pour vous souhaiter un bon passage en 2010
que cette nouvelle année vous apporte bonheur, joie, santé, travail et pleins de nouvelles créations

bonne année 2010

et dès aujourd’hui, un petit jeu à l’occasion de l’épiphanie

Balthazar Melchior et Gaspard ce son 3 cadeaux que vous pouvez gagner

Il vous suffit de laisser un petit commentaire sur ce poste et mettre une photo ci-dessous sur votre blog avec le lien vers l’article avant le 1 er février  2010

Mon fils Romuald 10 ans fimoteur débutant  procédera au tirage lundi 1 février 2010 ver 17h00 ( après l’école )

Je publierai les résultats dés le lendemain

Alors ça vous tente ??????   

Alors à vos claviers !!!!!!!

Petite précision ci tu laisse un message et que tu na pas de blog tu fais partie du jeu quand même

coloriage_galette_rois_mage_a_1_

trois_cadeaux

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Publicité
Commentaires
C
Asesoramiento gran, cheap air jordans ráctico y muy necesario*
V
merci pour ce concours je partcipe
J
Merci pour le jeu ! Je n'ai pas de blog !
M
merci pour ce concours!<br /> je n'ai pas de blog mais je tente quand meme ma chance ;-)
I
coucou<br /> attendez moi j'arrive , moi aussi je veux tenter ma chance!!!<br /> bisous isabelle
Derniers commentaires
Publicité
Publicité