Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isafimote
2 février 2010

RESULTAT DU JEU DES ROIS MAGE

Tous d'abord je tiens à vous remercier d'avoir  participé à ce jeu

131 participantes

Pour moi c'est une première  et une belle réussite ça ma permis de me faire connaitre par le biais de vos blogs  et surtouts de faire de super rencontre avec des bloggeuses que je n'aurais peut être pas rencontrée sans  ce jeu

Alors merci

SA400201

SA400208

SA400209

ROMUALD à bien touillé tous les petites étiquettes de toute les participantes

Et les rois mages sont

1er) BALTHASAR, LILAS qui a posté son message, le 07 janvier 2010 à 12h57

2éme) : MELCHIOR,  FloDziles974, qui à posté, le 19 janvier 2010 à 15h04

3éme) : GASPARD, MARGO, qui à posté, le 07 janvier 2010 à 13h16 

Donc je vous contacte pour vous envoyer vos récompenses

A BIENTÔT

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
F
Oulalalala !!!! quelle belle surprise de savoir que j'ai gagnée à ton jeux des rois mâges !!!<br /> Merci beaucoup Isa et un grand merci à Romuald.<br /> Amitiés Florence.
L
j'ai bien reçu ton cadeau et je t'en remercie, c'est très très joli et je vais essayer d'en faire de jolies choses<br /> gros bisous, lilas
G
Félicitations aux 3 rois mages.
M
Bravo aux gagnantes. <br /> Merci pour ce jeux.<br /> A bientôt
C
Bravo aux gagnantes!!<br /> A bientôt, CIL
Derniers commentaires
Publicité
Publicité